dimanche 16 mai 2010

The BigBig Guy

Nouvelle compos, nouveau dessin, oblige.

"Mom, Me And The BigBig Guy".
Qui annonce l'entrée dans une nouvelle histoire.
Mais je laisse cette histoire entre les mains de votre futur narrateur.



Salut,

j'ai pas d'âge, j'existe pas à vrai dire, à quoi bon me vieillir si la mort ne m'attend pas.
La douleur ne me touche pas mais l'ennuie si. On m'appelle HalfWay Cutted Boy, pourquoi ? Parceque je suis séparé en deux, vous pouvez croire que je suis deux personnes à la fois, en réalité oui & non mais là n'est pas le sujet.
Ma maman m'a proposé d'allé dans un parc d'attraction, normal que j'accepte. Je m'ennuie tout le temps.
Voici la première photo de mon séjour là-bas, prise par maman.
On peut me voir devant l'entrée qui est protégée par BigBig Guy, je sais pas à quoi il sert. Il ne parle même pas, il n'a pas de bouche en fait.
Malheureusement on ne voit pas ma maman dessus, mais j'essayerai de vous en mettre par la suite.


Moi.

(C)LICK ME
16/05/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire