lundi 28 décembre 2009

Eat it, eat my puke.



28/12/09


Je vomis donc je suis.



Et le papertoy dans le designe Cubeecraft à faire chez vous !
Cliquez et enregistrez,
puis imprimez, coupez, pliez, assemblez !


Enjoy, and eat it !

1 commentaire:

  1. T'es cool :D

    J'aime tes bonhommes-boîtes en papiers (Camille m'en a montré en vrai et ils sont trop bien), j'aime la chanson qui parle de pancakes et j'aime comment tu dessines (même si c'est loin de mon univers peuplé de rousses et d'arcs-en-ciel et de petits poneys qui crachent du sang), surtout les monstres.

    (PS: ne va PAS voir le profil douteux qui s'affiche quand tu cliques sur mon nom, c'était juste pour pouvoir publier un commentaire...)
    (PS2: bon je sais que la première chose que tu vas faire c'est cliquer)
    (PS3: euh. Je réfléchis à un -bon- moyen de me sauver. Ne pas poster de commentaire ?)
    (PS4: too late.)

    RépondreSupprimer